[Duvida] Médios a acender com o unlock das portas???

Boas Artur

Como falámos, olha o ultimo circuito funciona na perfeição, basta que o impulso, venha do positivo do pisca, pois, o relé que está a ser actuado pela ignição, está a garantir, que o systema só funciona sem a chave na ignição, ou seja quando colocamos a chave na ignição, existe um fio, que passa a ter 12V e que irá actuar o Relé, e abrir o contacto que alimenta o resto do circuito.
Pois trabalhares, com sinais de impulso do carro, além de ser complicado, nada garante que os mesmos sejam 12v, pois os carros hoje em dia trabalham com muitos circuitos lógicos, circuitos esses que trabalham com tensões baixas, normalmente 5V.

Abraço

Nuno

P.S. - a ver se bebemos um cafezinho em santo antónio!
 
tenho que arranjar uma garagem para tratar do assunto e perder mais umas horas ......
( rafael chamado a cabine de som ..... looooooooooool)
o cafe é quando quiseres amigo
aparece hoje no encontro junto a bmw na expo
 
Ya talvez apareça, tenho jogo de futebol às 21H aí por baixo da ponte VG, pode ser que ainda dê um salto até aí.
 
artur disse:
tenho que arranjar uma garagem para tratar do assunto e perder mais umas horas ......
( rafael chamado a cabine de som ..... looooooooooool)
o cafe é quando quiseres amigo
aparece hoje no encontro junto a bmw na expo

na boa venham la esses projectos para ver se ajudamos o pessoal
vamos pegar fogo a carrinha do artur :twisted:
 
rafael disse:
na boa venham la esses projectos para ver se ajudamos o pessoal
vamos pegar fogo a carrinha do artur :twisted:

pegar fogo parte 2 looooooooooooooooooooooooooooooooool
 
rafael disse:
:D :D :D :D :D
vou chamar os bombeiros para la estarem ate acabarmos

eehehhehehehehhehehehehehheh
vou buscar a amarelinha para ir la baixo logo
tb vais ?
 
leva um baralho de cartas
eu devo ir de mota mas ainda nao sei
 
FrEdOOOO disse:
A montagem desse kit não é muito simples, mas ja descobri um DIY em Francês para um A3 igual ao teu......

EDIT: esse kit não funciona em todos so veiculos......

E achas que dá para encomendar?
 
O DIY em Francês.... (já dá pra ter uma ideia do trabalho)

"J’ai installé sur la S3 un système COMING LEAVING HOME.
Ce kit permet de temporiser l'extinction de n'importe quel accessoire, après fermeture ou ouverture du véhicule.
Dans mon cas, j’ai choisi d’allumer 10 secondes les Xenons, après fermeture/ouverture du véhicule Via la télécommande (délai réglable). Très utile dans mon parking souterrain, car la minuterie d’éclairage de mon sous-sol est très courte.

ICI

Réception OK, produit très bien emballé.

http://img512.imageshack.us/my.php?image=10029261ti.jpg"]
10029261ti.th.jpg
[/url]

Le contenu

http://img457.imageshack.us/my.php?image=10029295ki.jpg"]
10029295ki.th.jpg
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Les connecteurs

Raccordement
http://img512.imageshack.us/my.php?image=10029386fd.jpg"]
10029386fd.th.jpg
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Relai
http://img457.imageshack.us/my.php?image=10029399bm.jpg"]
10029399bm.th.jpg
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Un extrait de la doc pour comprendre le principe,
La S3 utilise un système de fermeture pneumatique et de ce fait il n’y a pas de fil qui envoie une simple impulsion 12V (de moins d’une seconde). Contrairement au dire du marchand ce n'est pas si simple a installer sur une AUDI...
Donc il a fallu trouver ce fil d'impulsion ailleurs

Extrait

Raccordement :
Le fil rouge au +12v
Le fil noir à la masse
Le fil vert est le fil d’impulsion qui doit être branché soit à un fil d’impulsion positive ou négative. Prenez ce fil de préférence à votre verrouillage central (câble alimenté en fermeture des portes).

Sortie des relais :
Le fil vert, à la source d’énergie (batterie)
Le fil jaune doit être branché sur l’alimentation + de votre accessoire ou lampe.
Le fil rouge est utilisé uniquement si vous voulez l’effet contraire, donc ouvrir le circuit dès qu’une impulsion est détectée (par exemple pour une veilleuse lorsque la voiture est fermée).

L’installation :


Le démontage :
C'est la que cela va se compliquer un peut, il faut commencer par démonter tout le dessous du tableau de bord et la console centrale. Pour cela il ya une série de vis Torx N° 25 à retirer (en rouge sur les photos) :

9 vis pour enlever la boite à gant,
4 vis pour enlever la console centrale (les 2 du haut sont derriere la plaque laquée noir (clipsée) ou il y a le bouton ESP :
index.php


5 ou 6 vis + 2 clips pour enlever la partie sous le volant :
index.php


Débranchement des connecteurs
http://img512.imageshack.us/my.php?image=photo0194ld.jpg"]
photo0194ld.th.jpg
[/url]
http://img512.imageshack.us/my.php?image=photo0208md.jpg"]
photo0208md.th.jpg
[/url]
http://img512.imageshack.us/my.php?image=photo0216nx.jpg"]
photo0216nx.th.jpg
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Il faut maintenant accéder au connecteur du bouton d’activation des Feux de détresse.
J’ai extrait le GPS de son emplacement pour éviter de l’abîmer, mais ce n’est pas indispensable.

C’est clipsé, il suffit juste de tirer vers soi légèrement
http://img512.imageshack.us/my.php?image=photo0254yz.jpg"]
photo0254yz.th.jpg
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Il faut défaire le bouton à l’aide d’un tournevis par exemple

http://img512.imageshack.us/my.php?image=photo0271ui.jpg"]
photo0271ui.th.jpg
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Débrancher le connecteur

http://img457.imageshack.us/my.php?image=photo0292bt.jpg"]
photo0292bt.th.jpg
[/url]

Défaire également la rangée de bouton où se trouve l’ESP, pas la peine de débrancher le connecteur.

http://img437.imageshack.us/my.php?image=photo0450wq.jpg"]
photo0450wq.th.jpg
[/url]
http://img437.imageshack.us/my.php?image=photo0469uw.jpg"]
photo0469uw.th.jpg
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Il faut maintenant sur le connecteur du bouton de warning repérer le Pins 6, fil Vert/noir (attention y’a d’autres vert /noir)
http://img437.imageshack.us/my.php?image=photo0329ao.jpg"]
photo0329ao.th.jpg
[/url]

Amener le Fil vert (raccordement) au niveau du connecteur de warning et le connecter au fil Vert/noir du pins 6

http://img437.imageshack.us/my.php?image=photo0489bn.jpg"]
photo0489bn.th.jpg
[/url]
http://img437.imageshack.us/my.php?image=photo0490zj.jpg"]
photo0490zj.th.jpg
[/url]

Rebrancher le bouton warning, remettre la rangée de bouton et la plaque laqué noir.

Sous le volant raccorder le fil Noir (raccordement) à la masse

http://img437.imageshack.us/my.php?image=photo0412gc.jpg"]
photo0412gc.th.jpg
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http://img437.imageshack.us/my.php?image=photo0443vg.jpg"]
photo0443vg.th.jpg
[/url]

Sur le gros connecteur repérer le pins 15 Fil rouge.
Raccorder le fil Rouge (raccordement) au fil rouge du gros connecteur (pin 15)
http://img478.imageshack.us/my.php?image=photo0523sj.jpg"]
photo0523sj.th.jpg
[/url]

Raccorder le fil Vert (Relai) également au fil rouge du gros connecteur (pin 15)

http://img388.imageshack.us/my.php?image=photo0535pi.jpg"]
photo0535pi.th.jpg
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Isoler le fil Rouge (Relai)

http://img478.imageshack.us/my.php?image=photo0540lt.jpg"]
photo0540lt.th.jpg
[/url]

Raccorder le fil jaune (relai) au fil jaune/vert du gros connecteur (pin 7) (pour utiliser les Antibrouillards à la place des xenons se connecter au pin 9)

Fixer le boîtier coming leaving home et brancher le connecteur raccordement et relai.

http://img478.imageshack.us/my.php?image=photo0643qs.jpg"]
photo0643qs.th.jpg
[/url]

Régler le délai désiré en tournant la molette sur le boîtier et en faisant des essais jusqu'à obtenir celui souhaité (pas de graduations)"
 
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